750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
15 mars 2012

TaRTeLeTTeS AuX NoiX

Cette envie de tarte aux noix vient de la période où j'étais enceinte de mon fils, j'en aurais mangé des tonnes ! Pensant que c'était compliqué à faire, j'allais naïvement les acheter à la boulangerie... Belle bêtise !!! C'est extrêmement facile à faire et meilleur qu'à la boulangerie =)

 

1 pâte sablée

50 g de sucre en poudre

2 jaunes d’œuf

20 cl de crème liquide

200 g de cerneaux de noix

2 à 3 cuil. à s de miel liquide

 

 

•Concasser 100 g de noix.

•Faire chauffer doucement la crème liquide.

•Dans un bol, mélanger, les jaunes d’œuf avec le miel et le sucre. Puis verser doucement la crème chaude.

•Beurrer  4 moules à tartelettes et les garnir de pâte sablée.

•Répartir les noix concassées au fond des tartelettes, ajouter les cerneaux entiers, et verser la crème. Enfourner pendant 30 min à 200° (th. 6-7).

•Démouler les tartelettes et laisser refroidir avant de servir.

Tartelettes aux noix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 776
Publicité