750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
15 mai 2012

FoNDaNT Au CHoCoLaT Et Au MaRS®

350 g de chocolat noir

160 g de beurre

60 g de sucre glace

10 g de farine

5 œufs

1 pincée de sel

2 barres de Mars®

 

 

•Préchauffer le four à 180° (th. 6).

•Faire fondre le chocolat cassé en morceaux et le beurre au bain marie.

•Séparer les blancs des jaunes d’œufs. Monter les blancs en neige avec le sel.

•Dans un saladier, ajouter aux jaunes le sucre glace et la farine Puis, ajouter le chocolat fondu.

•Incorporer délicatement les blancs d’œufs au mélange au chocolat.

•Couper les barres de Mars® en petits morceaux.

•Beurrer et fariner un moule à manqué. Y verser la pâte au chocolat et parsemer de morceaux de Mars®.

•Enfourner et faire cuire 25 min. Laisser bien refroidir avant de démouler.

Fondant au Mars

Fondant au Mars 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faudra que j'essaie avec des mars
Répondre
M
Hmmmmmm comme c gourmand merci
Répondre
C
merci pour ton com sur mon blog.a mon tour je découvre ton blog et je tombe a la renverse pour cette recette. j'aime beaucoup ton blog je le mettrai dans mes liens bonne continuation.
Répondre
O
hummmmmmmmmmmmmmm un delice a tester au plus vite bisous
Répondre
E
Waouh ! C'te tuerie !
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 618
Publicité