750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
13 janvier 2013

Top 5 de l'année 2012

J'ai eu envie de faire un top 5 des recettes de l'année qui vient de se finir. Le choix a été compliqué ! Si vous désirez les voir, il vous suffit de cliquer sur le nom de la recette, elle s'affichera directement :)

 

top-5

 

n°5 -> La tarte aux pralines roses

Une tarte délicieusement rose ! Certes, très sucrée, mais tellement bonne :)

 

n° 4 -> Le Banana bread

Un cake super bon avec un goût tout doux.

 

n°3 -> Poulet à l'estragon

Très bon petit plat, facile à faire. Indéniablement, à faire plus souvent !

 

n°2 -> Les beignets de bananes antillais

Une gourmandise à savourer à tout moment !!! Trop bon !

 

n°1 -> La tarte au potiron sucrée

Un vrai délice, un pur régal, tous ces arômes mélangés, c'est le top !!!

 

Et j'en rajoute un dernier, je mets la tarte ex aequo avec... le Pain d'épices !

PS : ne plus acheter du pain d'épices industriel !

 

 

Voilà, j'espère que ce top vous a plu ! Je vous retrouve bientôt avec d'autres recettes ! Merci pour vos visites :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 919
Publicité