750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
13 mai 2013

TiaN De PoMMeS De TeRRe AuX ToMaTeS

Un petit plat salé pour changer ! J'e n'avais jamais mangé de tian, et je dois avouer que je n'ai pas été déçu du tout :) On peut changer de légumes à volonté, mettre de la viande, c'est top et c'est bon !

 

 

SDC19725

 

 

 

800 g de tomates

700 g de pommes de terre

6 gousses d’ail

Quelques branches de thym

Huile d’olive ou beurre fondu

Sel & poivre

 

 

•Préchauffer le four à 180° (th 6).

•Éplucher les pommes de terre et les couper en rondelles ainsi que les tomates dans le sens de la hauteur.

•Peler et hacher finement l’ail.

•Beurrer un plat à gratins et disposer les pommes de terre et les tomates en alternant. Bien tasser.

 •Parsemer d’ail, effeuiller le thym au-dessus et arroser de beurre fondu ou d’huile d’olive. Saler et poivrer.

•Enfourner pour 1 h. Servir chaud.

 

∞ Pour encore plus de gourmandise, on peut, à la fin de la cuisson, faire fondre des tranches de fromage de chèvre par-dessus ! ∞

 

 

SDC19719

SDC19722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne recette et les photos sont sublimes! Je la garde en favoris pour pouvoir la préparer ce weekend sans faute! :)<br /> <br /> Au plaisir de te relir!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 776
Publicité