750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
16 juin 2013

CHoCoLaT BLanC AuX M&M’s

Au chocolat blanc, chocolat au lait, chocolat noir... On peut varier cette recette gourmande à l'infini. On peut aussi remplacer les M&M's par d'autres sucreries, d'ailleurs, j'essaierais bien avec des fraises Tagada !

 

 

SDC19665

 

 

 

 

150 g de chocolat blanc

100 à 150 g de M&M’s

 

 

 

 

•Concasser les M&M’s en petits morceaux. En réserver un peu pour le décor.

•Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie en remuant de temps en temps. Lorsqu’il est totalement fondu, ajouter les M&M’s et mélanger.

•Verser cette préparation dans un moule à chocolat en forme de plaquette (ou toute autre forme) et parsemer de M&M’s concassés.

•Placer au frais pour 12h avant de démouler.

 

 

SDC19662

SDC19663

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 619 775
Publicité