750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
24 juin 2013

TaRTeLeTTes CHoCoLaT & BiSCuiTs RoSeS De ReiMs

Des tartelettes délicieuses & faciles à faire ! Chocolat & biscuits roses... Miam ! J'ai utilisé des moules à tartelettes en silicone de chez CL' Distrib, car pour le démoulage, c'est le top, je vous assure ! Ayant testé aussi avec des moules à tartelettes Téfal, je n'ai pas pu démouler celles-ci !

 

 

SDC10229

 

 

 

 

70 g de biscuits roses de Reims

30 g de pétales de céréales non sucrées

45 g de beurre fondu

300 g de chocolat noir

120 g de lait

120 g de crème liquide

 

 

 

 

•Mixer ensemble les biscuits roses et les céréales. Ajouter le beurre fondu et mélanger.

•Étaler cette pâte dans le fond de moules à tartelettes en silicone (plus pratique pour le démoulage !). Bien tasser avec le dos d’une cuillère. Réserver au frigo.

•Dans une casserole, porter le lait à ébullition. Hors feu, ajouter le chocolat en morceaux et mélanger jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu.

•Ajouter la crème liquide et bien mélanger afin d’obtenir une préparation homogène.

•Verser la préparation sur le fond de pâte.

•Laisser prendre au frigo 4h. Démouler délicatement.

 

 

SDC10232

SDC10230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore merci du partage !
Répondre
N
tres joli!!<br /> <br /> j'adore a tester au plus vite!!<br /> <br /> bise et merci du partage
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 618
Publicité