750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
29 juin 2013

CHeeSeCaKe AuX ORéO®

Wahou, ce cheesecake est extra ! Un Oréo géant et bien crémeux ! Très bon :)

 

 

SDC10288

 

 

 

 

Pour la base :

200 g d’Oréo®

45 g de beurre fondu

 

Pour la garniture :

2 œufs

300 g de Philadelphia® nature (ou tout autre fromage frais)

150 g de mascarpone

50 g de ricotta

1 cuil. à s d’extrait de vanille

150 g d’Oréo® en poudre + 6 biscuits entiers

 

 

 

 

 

Pour la base :

•Préchauffer le four à 180° (th 6).

•Mixer les Oréo®, puis les mélanger au beurre fondu. Bien mélanger et répartir cette pâte au fond d’un moule allant au four tapissé de papier sulfurisé. Bien tasser avec le dos d’une cuillère.

•Enfourner 10 minutes, laisser refroidir et placer au frigo. Baisser le four à 140° (th 4-5).

 

 

Pour la garniture :

•Mélanger le Philadelphia® avec le mascarpone et la ricotta. Réserver.

•Battre les œufs avec l’extrait de vanille et ajouter le mélange de fromages. Bien mélanger afin d’obtenir un appareil homogène.

•Verser cette pâte sur la base aux Oréo®. Casser les 6 biscuits en 2 et les insérer dans la pâte. Saupoudrer de poudre d’Oréo®.

•Enfourner pour 40 min à 140° (th4-5). Sortir du four, laisser refroidir puis placer au frigo pour 8 h minimum.

 

 

SDC10289

SDC10290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je participe avec plaisirs ,j'aime et partage la recette que je préfère est CHeeSeCaKe AuX ORéO ;) <br /> <br /> J'ai partager ton concours ici https://www.facebook.com/NALIA95<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Coucou Jen*<br /> <br /> Je suis conquise visuellement , alors dès que je le ferais et déguster c' sùr que c' une tuerie grandeur nature ^^ :)<br /> <br /> Mercii pour ta recette , hâte de le tester :) biisous
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 619 775
Publicité