750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
17 août 2013

GLaCe AuX FRaMBoiSeS (Sans sorbetière)

La framboise est un de mes fruits préférés ! Je pourrais en manger tout le temps et puis surtout, ça me rappelle lorsque j'allais en cueillir avec mon grand-père dans son jardin et que j'en avais plein mes petites mains ! Ici, une recette très simple pour faire une glace aux framboises sans sorbetière et de plus, excellente ! A vous de juger, vous m'en direz des nouvelles !!!

 

 

SDC10763

 

 

 

 

500 g de framboises surgelées

Le jus de 1 citron jaune

250 g de crème fleurette

200 g de sucre

 

 

 

•Faire légèrement décongeler les framboises.

•Mettre tous les ingrédients dans un mixeur blender.

•Mixer le tout jusqu’à obtenir une glace crémeuse.

•Verser dans une boîte ou un contenant de son choix au congélateur. Mélanger la glace toutes les 30 min environ et cela, 4 fois.

•Déguster lorsque la glace est bien prise.

 

 

SDC10762

SDC10766

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à tester effectivement ... et puis quelle jolie couleur ...
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 776
Publicité