750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
9 avril 2014

FaRFaLLiNi Au PeSTo, MoZZaReLLa & ToMaTeS CeRiSeS

J'adore les pâtes ! Pendant une période, j'en mangeais tous les jours. Je n'ai pourtant aucune origine italienne et ne suis encore jamais allée en Italie. ce qui est sur, c'est qu'un jour j'irai là-bas au moins pour déguster quelques spécialités italiennes ! Ce plat de petites farfalles accompagné de tomates cerises, de mozzarella et de pesto est un régal !

J'ai pris la recette sur un blog qui vient tout droit d'Italie, chez ma copine L'Italie dans ma cuisine :) Un superbe blog à visiter de toute urgence !

 

SAM_1047

 

 

 

350 g de farfallini (petites farfalles)

200 g de pesto au basilic

200 g de tomates cerises

250 g de mozzarella

 

 

•Faire cuire les pâtes dans de l’eau bouillante salée.

•Dans un saladier de service, déposer les tomates lavées et coupées en quartiers. Ajouter la mozzarella coupée en dés et la moitié du pesto.

•Égoutter les farfallini et les verser sur le mélange tomates/mozzarella/pesto. Ajouter ensuite le reste du pesto et mélanger délicatement.

•Déguster chaud.

 

SAM_1045

SAM_1046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> en italie ils mangent les pates en entrée.
Répondre
C
Je craque !
Répondre
S
Pour l'avoir tester je sais que c'est un délice!!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Un beau plat de pâtes!
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 992
Publicité