750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
13 avril 2014

FaR Au RHuM & RaiSiNs SeCs

Autant le far aux pruneaux ne m'attirait pas du tout, autant ce far au rhum et raisins secs a appelé ma gourmandise ! Ça va peut-être me faire changer d'avis sur celui aux pruneaux ! Et puis pourquoi ne pas essayer aux cerises ou aux pommes ! Mmmm !!! Tout doux et très bon !

 

SAM_1151

 

 

 

50 cl de lait entier (de préférence)

6 œufs

4 cuil. à s de rhum

250 g de farine

130 g de sucre (+ pour la finition)

1 pincée de fleur de sel

80 g de raisins secs

 

 

 

•Dans un bol, mettre les raisins à macérer avec 2 cuil. à s de rhum.

•Préchauffer le four à 180° (th 6).

•Mélanger la farine, le sucre et la fleur de sel dans un saladier. Ajouter les œufs un à un en mélangeant. Ajouter le lait pour obtenir une pâte épaisse légèrement coulante.

•Ajouter le rhum et les raisins égouttés. Mélanger.

•Beurrer un moule et verser la pâte.

•Enfourner pendant 45 min.

•Servir le far tiède ou à température ambiante. Saupoudrer de sucre.

 

 

SAM_1147

SAM_1149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli.
Répondre
I
Maim j'en veux !!! ^^ <br /> <br /> J'ai plus qu'à me mettre au fourneau demain ^^
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 776
Publicité