750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
23 avril 2014

TarTeLeTTeS Au FRoMaGe De CHèVRe, MieL & RoMaRiN

De délicieuses tartelettes très faciles avec seulement 4 ingrédients, qui allient le sucré avec le miel & le salé avec le fromage de chèvre ! Une véritable gourmandise à l'heure de l'entrée !

 

SAM_1197

 

 

1 pâte feuilletée

1 bûche de fromage de chèvre

Miel crémeux

Romarin

Poivre

 

 

 

•Préchauffer le four à 180° (th 6).

•A l’aide d’un emporte-pièce ou d’un petit bol, découper 6 disques de la taille des moules dans la pâte feuilletée.

•Garnir les moules à tartelettes avec la pâte et la piquer à la fourchette.

•Couper la bûche de fromage de chèvre en tranches de 1 cm d’épaisseur environ.

•Napper d’un peu de miel crémeux chaque fond de tartelettes et disposer dessus 2 tranches de chèvre. Poivrer et parsemer de quelques brins de romarin.

•Enfourner pour 25 à 30 min.

 

SAM_1196

SAM_1198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne soirée héllyane<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Répondre
C
Le miel et le chèvre, ça va tellement bien ensemble !<br /> <br /> Un de mes mix préférés :)<br /> <br /> Quand je fais ce genre de tartelette, j'ajoute quelques tranches de pomme. Ca donne un résultat très sympa ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 919
Publicité