750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
27 avril 2014

GâTeau CaRs

Le 28 décembre dernier (oui, j'ai mis le temps pour publier la recette !), c'était l'anniversaire de mon 1er fiston ! Il a eu 6 ans. Pour ce, il voulait un gâteau au chocolat avec pour thème Cars ! J'ai fait du mieux que j'ai pu et Flash Mc Queen est là ! Il était ravi !

 

SAM_0500

 

200 g de chocolat noir

240 g de sucre

180 g de beurre

6 œufs

80 g de farine

 

Nutella 

Pâte à sucre

 

 

•Préchauffer le four à 200° (th. 6/7).

•Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

•Blanchir les œufs entiers et le sucre au batteur. Ajouter le mélange chocolat/beurre.

•Incorporer la farine.

•Beurrer et fariner un moule à manqué et y verser la pâte.

•Enfourner pour 30 min environ.

•Sortir le gâteau du four et laisser totalement refroidir sur une grille.

•Une fois totalement refroidi, recouvrir le gâteau de Nutella puis décorer de pâte à sucre

 

SAM_0508

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’aimerai connaître votre tuto pour la voiture svp merci
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 919
Publicité