750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
27 avril 2014

GâTeau MiCKeY

Après le gâteau Minnie pour ma petite dernière, voici le gâteau Mickey ! L'un ne va pas sans l'autre ! Mon 2ème fiston a eu 3 ans le 12 janvier dernier et il voulait un gâteau au chocolat comme son frère, (donc j'ai pris la même base du gâteau Cars !) et pour thème, il a hésité longuement entre Cars et Mickey ! Mickey a remporté la victoire ! Je vous laisse imaginer sa joie lorsqu'il a découvert son gâteau d'anniversaire !

 

Anniv Elijah

 

200 g de chocolat noir

240 g de sucre

180 g de beurre

6 œufs

80 g de farine

 

Nutella 

Pâte à sucre

 

 

•Préchauffer le four à 200° (th. 6/7).

•Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

•Blanchir les œufs entiers et le sucre au batteur. Ajouter le mélange chocolat/beurre.

•Incorporer la farine.

•Beurrer et fariner un moule à manqué et y verser la pâte.

•Enfourner pour 30 min environ.

•Sortir le gâteau du four et laisser totalement refroidir sur une grille.

•Une fois totalement refroidi, recouvrir le gâteau de Nutella puis décorer de pâte à sucre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 744
Publicité