750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
25 mai 2016

CoCaKeS

Voici des petits gâteaux à la noix de coco très peu sucrés qui seront appréciés à l'heure du goûter ! 

Je suis depuis longtemps le blog de Tatie Maryse, la reine de la cuisine antillaise. J'ai donc testé sa recette en ne changeant presque rien du tout !

 

Cocakes

 

100 g de noix de coco râpée (ou copeaux de noix de coco)
1 oeuf
60 g de cassonade
25 g de beurre
140 g de farine
2 cuil. à c de levure chimique
Le zeste d'1 citron vert
2 pincées de cannelle
1 petite pincée de muscade
1/2 cuil. à c de vanille en poudre

 

     Mélanger la noix de coco au sucre. Ajouter le zeste de citron vert, la cannelle, la muscade et la vanille. Laisser reposer 15 min.

     Préchauffer le four à 200° (th 6-7).

     Incorporer l'oeuf entier et mélanger. 

     Ajouter la farine, la levure et le beurre mou.

     Répartir la pâte dans des moules à muffins sans tasser.

     Enfourner pour 20 min.

     Laisser refroidir les gâteaux et les démouler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De superbes cocakes, j'adore les recettes avec de la noix de coco dedans.<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
E
Miam!!la noix de coco j'adore , super recette, bonne journée
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 619 710
Publicité