750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
27 avril 2016

CRèMe à La PoMMe

Douceur de petites crèmes à la pomme.

 

Crème à la pomme

 

Pour 4 à 5 ramequins :

4 pommes
2 cuil. à s de sucre
2 petits-suisses natures
40 cl de lait
1/2 cuil. à c de vanille en poudre

 

     Éplucher les pommes et les évider. Les couper en dés.

     Dans un wok ou un faitout, faire cuire les pommes avec 15 cl d'eau pendant 15 à 20 min. Ajouter le sucre et la vanille en fin de cuisson et bien mélanger.

     Ajouter le lait aux pommes et mixer le tout. Incorporer les petits-suisses et bien mélanger afin d'obtenir une texture homogène.

     Verser la crème aux pommes dans des ramequins et placer au frigo pendant 3 h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Recette testée et surtout approuvée !!!! très bon merci pour le partage <br /> <br /> <br /> <br /> http://quandmiminecuisine.over-blog.com/2016/05/creme-a-la-pomme.html
Répondre
C
Divines !
Répondre
K
bonsoir Jennifer...<br /> <br /> je viens de terminer ta recette...mais je trouve l ensemble trop liquide<br /> <br /> n y a t il pas trop de lait ?
Répondre
T
ouah!!!!!!!! une recette que je mets dans mes favoris d'office!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Un super petit dessert.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 992
Publicité