750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
13 juillet 2013

Mon seul & unique partenaire

Je n'ai qu'un seul partenaire ! Mais un partenaire de confiance :) Je vous présente CL' Distrib, boutique en ligne d'ustensiles & de moules en silicone d'une très bonne qualité pour des petits budgets (comme moi !) ! 

Il y a quelques temps, je vous proposais des tartelettes chocolat & biscuits roses de reims avec un joli moule en silicone rose & où le démoulage avait été une réussite !

 

Vous pouvez aller faire un tour sur cette boutique en cliquant sur la photo ci-dessous ! Bonne visite !

 

logo



Et plus bas, vous pouvez voir un échantillon de ses articles avec les prix :) 

 

CL Distrib

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essaié de nombreuses recettes de brioches et je tiens à vous féliciter car votre recette est magnifique. Je compte bien essayer d'autres de vos recettes.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Danielle
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 621 015
Publicité