750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
19 avril 2014

SuGaR PaRiS

Il y a 2 semaines, je suis allée sur Paris pour me rendre au salon Sugar Paris. Un salon dédié à la pâtisserie et plus particulièrement au cakes design. Il y avait aussi beaucoup (beaucoup !) de stand de vente pour le plus grand malheur de ma carte bleue qui a fumé ce jour là ! Il y avait énormement de monde, il valiatt mieux être muni de bonnes chaussures pour piétinner toute la journée & se faire marcher sur les pieds ! Ceci dit j'ai passé une excellente journée, de plus, j'étais avec ma copine L'Envolée Sucrée et j'ai aussi rencontré brièvement Les Papilles qui frétillent ! 2 bloggeuses passionnées comme moi, adorables... comme moi ! Hihi

Voici quelques photo de ce superbe salon !

 

06-04-2014 Sugar Paris1

Quelques idées pour Pâques !

 

06-04-2014 Sugar Paris2

La gourmandise à l'état pur !

 

 

06-04-2014 Sugar Paris4

De magnifiques réalisations ! 

 

 

06-04-2014 Sugar Paris3

Monde féérique de l'enfance !

 

 

06-04-2014 Sugar Paris

Avec L'Envolée Sucrée ! "Quelques" achats

 

 

06-04-2014 Sugar Paris6

 

 

06-04-2014 Sugar Paris5

On fini par un peu de tourisme sur Paris !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le partage de ces belles photos.
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 621 015
Publicité