750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
15 avril 2014

Happy Biiiirthday tooooo you !

Mon blog, mon bébé chéri qui me tient beaucoup à coeur... 3 ans ! 3 ans de partages et de gourmandises en tous genres ! 3 ans de pâtisserie & de cuisine où j'ai beaucoup appris, où j'ai beaucoup progressé, même pour les plats salés !!!

Un peu plus de 400 recettes sur ce blog ! Beaucoup de sucré, un peu de salé. De quoi se régaler & se faire plaisir ! Mon blog chéri a eu environ 60 000 visites, c'est énorme !

Un peu plus de 4000 "fans" sur ma page Facebook et un peu plus de 100 abonnés au blog ! Pour ceux qui ne le sont pas encore, il n'est jamais trop tard ;) Hihi !

Merci à tous. A ceux qui viennent régulièrement, à ceux qui viennent de temps en temps... Ceux qui ne viennent pas du tout ne savent pas ce qu'ils loupent ! lol

Merci à mon seul & unique partenaire CL' Distrib de me faire confiance, merci pour tout :)

J'espère continuer longtemps ce blog dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui <3

 

Merciiiiii

 

SAM_1082

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup :D
Répondre
V
Félicitations, 3 belles années déjà. Encore pleins d'autres à te souhaiter.
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à ton blog :-) Je te souhaite de continuer de régaler nos pupilles et papilles encore de nombreuses années :-D
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 621 015
Publicité