750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
30 juin 2012

Contre-temps !

Hello (de LU !) !!! Oui, blague pourri de CM2, mais ça me détend ! Aujourd'hui pas de nouvelle recette =( Je suis débordée avec mes 5 loulous, de plus ils sont malades les uns après les autres... Pfiou ! En ce moment, c'est la cata !

Pour me remonter le moral, je suis allée faire un petit tour sur internet voir les livres de cuisine et là je suis tombée sur LE livre qu'il me fallait ! 

"Recettes inavouables et marques cultissimes ! LE BEST-OF"

photo2

Plein de recettes faciles & accessibles ! Personnellement, je l'adore et j'ai plus que hâte de tester une des recette de ce livre =)

A très vite avec une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hhhiiiii coupiiiiiinne moi ausssii je l'aaiiii!!hhiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai dejà testé plein de truc..le faux foie gras, trop bon.le poulet imperial, le poulet à l'orangina,(pour ces deux là je es ai convertie en verrine et petite bouchée pour la communion de mon fils , les gens ont adoré!) poulet au coca,le poulet façon KFc..le big mac en omelete etc...il est genial ce bouquin hihihi!
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 992
Publicité