750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
26 mai 2014

ToaSTs BouDiN BLanC & PoMMeS

Aujourd'hui, je vous propose une recette salée ! Oui mais sucrée aussi ! J'adore ces mélanges de sucré/salé ! Ici des toasts aux pommes & au boudin blanc. On peut les déguster en entrée avec une salade verte ou bien à l'apéro (quand on a très faim !), idéal aussi pour...... comment on dit déjà......?!!...... pour le "brunch", le "slunch" ou le "drunch" !
Place à la recette rapide, facile & efficace !!!

 

SAM_0529

 

5 tranches de pain de mie (ou une vingtaine de pain à toasts)

2 boudins blancs

2 pommes (type Pink Lady)

Sel & poivre

Beurre

 

 

•Couper les tranches de pain de mie en 4. Les faire toaster au grille-pain ou au four.

•Éplucher, couper et épépiner les pommes. Les couper ensuite en lamelles.

•Piquer les boudins blancs. Les faire cuire dans une poêle avec une noix de beurre et les lamelles de pommes jusqu’à ce que les boudins soient bien dorés. Saler et poivrer 5 min avant la fin de la cuisson.

•Retirer la peau des boudins et les couper en larges rondelles.

•Placer une rondelle de boudin sur chaque toast de pain de mie, ainsi que quelques lamelles de pomme.

•Servir chaud.

 

SAM_0528

SAM_0530

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air tellement bon! je m'invite volontiers!! ;) biz
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 992
Publicité