750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
1 juin 2012

MiNi FeuiLLeTéS Au CHèVRe Et Au MieL

Feuilletés sucré / salé, une entrée bien sympa !

 

1 pâte feuilletée

9 rondelles de chèvre frais (assez épaisses)

Miel liquide

Basilic

1 jaune d’œuf

 

 

•Préchauffer le four à 200° (th 6-7).

•Avec un rouleau à pâtisserie, faire un carré de la pâte feuilletée. Couper ce carré en 9 petits carrés.

•Déposer une rondelle de chèvre au centre de chaque carré. Saupoudrer de basilic.

•Arroser chaque rondelle de fromage d’une cuillère à soupe de miel. Puis, rabattre les 4 bords.

•Badigeonner les feuilletés de jaune d’œuf et les déposer sur une feuille de papier sulfurisé.

•Enfourner pour environ 15 min. Déguster chaud.

MiNi FeuiLLeTéS Au CHèVRe Et Au MieL

MiNi FeuiLLeTéS Au CHèVRe Et Au MieL 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait trèèès plaisir =) Patricia, je suis même touchée ;) Merci.
Répondre
P
Très jolie recette, et simple qui plus est!<br /> <br /> Je l'ai intégrée dans mes menus de la semaine, (en ligne sur mon blog), en guise de plat, avec une salade de tomate ... Le lien est direct ici pour la recette! Merci!
Répondre
M
Une très jolie recette ! J'ai lancé un nouveau concours A Vos Casseroles sur le thème du fromage de chèvre. Ta recette (ou une autre !) est la bienvenue si tu veux y participer ! http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/34/reglement<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 620 992
Publicité