750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
25 septembre 2012

FoNDaNT CHoCoLaT & MaSCaRPoNe

Ahhhh le chocolat & moi, c'est une grande histoire d'amour ♥ !!! Je tuerai pour ma dose hebdomadaire de chocolat ! Bon, peut-être pas à ce point... mais pas loin ! Ce délicieux fondant ravira tous les amoureux de chocolat, comme moi ;)

 

200 g de chocolat

250 g de mascarpone

5 œufs

125 g de sucre

70 g de farine

 

 

•Préchauffer le four à 200° (th 6-7).

•Au bain-marie, faire fondre le chocolat et ajouter le mascarpone. Mélanger.

•Dans un saladier, battre les œufs et le sucre. Ajouter la farine puis le mélange chocolat/mascarpone. Bien mélanger le tout.

•Verser la pâte dans un moule à manqué beurré et fariné. Enfourner pour 20 min.

•Servir tiède ou à température ambiante.

 

SDC17413

SDC17414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est tout à fait ça il a l'air parfait!
Répondre
L
Il a juste l'air parfait ton fondant !
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 621 015
Publicité