750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
18 septembre 2013

BiSCuiTs MoeLLeuX AuX RaiSiNs SeCs

Ma grand-mère en avait toujours dans sa boite à biscuits, j'adorais et j'aime beaucoup toujours ces gâteaux ! Ça ressemble à des langues de chats avec des raisins secs en plus !

 

 

SDC11017

 

 

 

 

 

150 g de farine

100 g de beurre ramolli

100 g de sucre

4 œufs

1 bouchon de rhum

100 à 120 g de raisins secs

 

 

 

 

 

•Préchauffer le four à 180° (th 6).

•Dans un saladier, travailler le beurre et le sucre. Ajouter les œufs un à un, puis le rhum et bien mélanger le tout.

•Incorporer la farine tamisée et les raisins secs à la pâte. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène.

•A l’aide d’une cuillère à café, disposer des petits tas de pâte en les espaçant bien sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

•Enfourner pour 15 min environ puis les laisser refroidir sur une grille.

 

 

SDC11013

SDC11018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis en train de les préparer mais avec des cranberries<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
Jennifer & ses desserts !!!
Publicité
Jennifer & ses desserts !!!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 621 015
Publicité